Planète Rap - Columbine "Adieu bientôt" #Vendredi

Abonne-toi à la chaîne Planète Rap ICI ► https://goo.gl/w5LNfG Télécharge l'Appli SKYROCK ICI ► https://goo.gl/fPnZln De lundi à vendredi, retrouve le collectif Columbine dans Planète Rap ! Branche-toi sur Skyrock de 20h à 21h pour découvrir leur nouvel album "Adieu Bientôt" qui sort le 28 septembre prochain ! Blog : http://planeterap.skyrock.com Site : http://skyrock.fm Facebook :   / planeterapskyrock   Twitter :   / planete_rap   Instagram :   / planete_rap