EMPIECEMENT EN FOURREAU

Bonsoir à tous et à toutes, Il ne manquait plus que cette pièce à étudier pour que vous puissiez en toute autonomie réaliser une chemise bien réussie ! A vous de jouer, je suis impatiente de voir vos réalisations en photo que vous pouvez partager sur Instagram en mentionnant mon compte @atelier2mona et avec le #AtelierDeMona Je reste à vos côtés ! en cas de difficulté, je suis disponible en commentaire et je peux aussi vous proposer de cours particuliers - il suffit de m'écrire à [email protected]. Je vous embrasse, Mona