LES 20KM DU RUBAN BLEU 2019

Aujourd'hui direction Fréhel (Côtes d'Armor) pour démarrer la saison 2 de la chaîne avec ma deuxième participation aux 20km du Ruban Bleu. ⇩⬇︎⇩⬇︎⇩⬇︎⇩⬇︎⇩⬇︎⇩⬇︎ Me Suivre : Facebook :   / stephane.running   Twitter :   / stephanerunning   Instagram :   / stephane_running   Strava :   / strava   Mon matériels : Montre : Garmin fenix 5X Plus Caméra : GoPro Hero 7 Black Montage : Système d’exploitation Mac : OS X Catalina Outil de Montage : Final Cut Pro