LE MEILLEUR MODE DE TRACK MANIA (Mode classé)

Salut à tous c'est Alexis ! Aujourd'hui je découvre pendant cette vidéo le mode classé de TRACK MANIA PS4. Le mode classé de Track Mania se fait en équipe de 3 contre une autre équipe de trois. Notre équipe doit marquer le plus grand nombre de point en étant dans les premiers lors d'une même course pour remporter une manche et le premier qui arrive à 5 manches gagné gagne la partie. C'est un super mode à découvrir avec vos amis et très addictif. N'hesite pas à t'abonner et à lacher le petit like pour me soutenir! Bon visionnage !