La Bretagne, nouvelle terre de vin !

PLUS D'INFOS https://www.france.tv/france-3/meteo-... Et si la Bretagne devenait le nouvel eldorado du vin ? Cette idée qui paraissait complètement folle il y a quelques années, pourrait bien devenir réalité avec le réchauffement climatique! À Sarzeau sur la presqu’île de Rhuys, il a fallu près de 10 ans à Marie et Guillaume pour faire leur première vendange. Après une année 2022 prometteuse, la cuvée 2023 s’annonce tout aussi bonne!  SUIVEZ-NOUS   / meteoalacarte     / meteoalacarte     / meteoalacarte   RÉAGISSEZ Hashtag #Meteoalacarte