Remise en etat du Staub

Au total, on a mis du neuf: Une bougie Un kit durites De l'huile moteur et de pont On a retouché: Le carbu (joints, bac a ultrasson et reglage et rembaguage du papillon) Le rupteur d'alumage (ajout d'epaisseur à la câme) La bobine d'alumage (restauration complête) Le filtre à air (durite de surplus de bain) Le réservoir (nettoyage interne) Et en plus il a pas voulu redémarer je jour J 😭. Mais ça y'est, il est reparti. Bye le 250