Aftermovie Festival Low-tech 2022 - Retour du Nomade des mers à Concarneau
Le retour du Nomade des mers, après 6 ans d'expédition autour du globe à la recherche de low-tech, a été l'occasion de programmer le premier festival low-tech de Concarneau. Pendant 9 jours, du 25 juin au 3 juillet, exposants, bénévoles, adeptes ou curieux se sont retrouvés autour d'objets ou de techniques qui portent les valeurs d'une société basée sur le libre accès aux ressources essentielles.
