ESSAI de la HARLEY DAVISDON STREET BOB 114, LE MOINS CHER DES SOFTAIL MAIS UN MAX DE PLAISIR 😀

Salut les amis, voici mon premier essai de l'année: le Street Bob 114, l'entrée de gamme et le moins cher dans la catégorie des Softail. Le gros moteur V-Twin Milwaukee-Eight 114 est déjà bien coupleux et vu qu'il est 30 kg plus léger que ma Low Rider ST je vois pas tellement de différence. Manque juste du confort au niveau de la selle et de l'amortisseur arrière, mais je trouve que le prix est bien placé vu ce moteur fabuleux. Je trouve que c'est un véritable Cruiser, le Custom par excellence. A+ pour de nouveaux essais les potos ✌ Sommaire: 0:00 Je vais à la nouvelle concession d'Annecy(74) 5:11 Début de l'essai sur départementale(D1201) 14:15 Test des suspensions sur route défoncée 14:56 Essai sur petites route de campagne 20:37 Test du rayon de braquage et tour du monstre 25:50 Retour par les petites routes 28:21 Note et placement dans mon top 30:02 Arrivée à la nouvelle concession et fin de l'essai