Les réserves partie 1: Alimentation

La réserve alimentaire, aussi loin que je m'en souvienne, mes parents ainsi que mes grands parents avaient toujours une réserve. C'est une chose que tout le monde devrait se constituer un minimum. Peut être pas pour ce parer à une apocalypse, mais tout au moins avoir du stock pour 2 ou 3 jours pour commencer et pourquoi pas, par la suite à une plus grande échelle. Cela peut jouer un rôle stratégique en cas de crise ou de coup dur. Alors pourquoi ne pas y penser.