TON PULVERISATEUR MAISON - TERRARIUM ET PALUDARIUM

Salut les copains ! copines ! Voici un tutoriel super simple pour fabriquer votre propre pulvérisateur automatique. C'est l'idéal pour arroser votre terrarium tropical ou votre paludarium en toute autonomie ! Le budget minimum est de 35e. Avec plus d'accessoires, il faut compter dans les 45/50e. ★ Le premier kit comprend: le système de pulvérisation (pompe, tuyaux, buses, bouchon) + le programmateur à la seconde ★ Le 2nd kit comprend: le système de pulvérisation (pompe, tuyaux, buses, bouchon, collier de serrage, gaine, bidon 5l) + boite et mousse anti-vibration + programmateur Voici le matériel que j'ai utilisé: ★ Tuyau pvc noir, diam 4/6mm "geolia 15m" ★ Tuyau pvc transparent, diam 6/8mm ★ Bouchon n°14, diam 4/6mm "geolia" ★ Buses brumisateur/pulverisateur kit https://www.amazon.fr/Arrosage-Dirige... ★ Programmateur digital hebdomadaire à la seconde "MVoltman" 230V 50Hz 3680w maxi Prévoir plusieurs tournevis: 2 tailles - tête plate et cruciforme Ciseaux pour la découpe des tuyaux ★ A vous de jouer les amis ! ★ Si vous avez des questions, écrivez moi en commentaire sous la vidéo ou sur les réseaux sociaux !! ------------------------------------------------------- ►► S'Abonner à la chaîne Aquamalin: https://www.youtube.com/channel/UCQbJ... ►Page Facebook:   / aquamalinfr   ►Instagram:   / aquamalinfr