Une marche blanche à Montpellier après la mort de plusieurs jeunes

Une marche blanche a eu lieu ce samedi 4 juillet dans le quartier de la Mosson à Montpellier pour dénoncer le retour des violences par armes à feu après la mort récente de plusieurs jeunes, notamment d'Ahmed, 21 ans, le 25 février dernier à la Paillade, et d'Elias, le 22 juin, à Saint-Martin. Un reportage de Sophie Béchir et Valérie Banabéra Intervenants : Fathia Farès, infirmière et formatrice du quartier la Mosson, Hicham Boumaaz, beau-frère d’une des victimes, Thami Essayla, boucher au centre commercial Saint-Paul Plus d’infos : https://bo-regions.francetelevisions.... Retrouvez-nous sur : Notre site web http://france3-regions.francetvinfo.f... Notre page Facebook   / france3occitanie   Nos comptes Twitter   / france3midipy     / f3languedoc   Notre Instagram   / france3occitanie