Actions de développement durable 2022, projets des BTS ESF

Dans le cadre de la semaine Européenne du développement durable, la classe de BTS 2ème année en Économie Sociale et Familiale a mis en place différents ateliers de sensibilisation auprès des élèves de Bac Pro SAPAT et BTS ACSE de l'Institut de Formation de Richemont. Formatrice référente du projet : Mme Vanessa ROUAMBA (c) octobre 2022 www.institut-richemont.fr Réalisation et Interviews : Laurent MABILLE et Pierre LABARRERE Moyens techniques audiovisuels : Pôle Audiovisuel - Studio WebTV.IR