TOGO : Nuit de la Décentralisation. La prestation du Chorale de l’Université de Lomé.

L’ONG IJD ( Initiative des Jeunes pour le Développement ) a organisé la première édition de la « Nuit de la décentralisation » ce samedi 31 Aout 2019 à l’’Agora Senghor de Lomé .C’était en présence d’une foule nombreuse composée des ambassadeurs , des autorités administratives , politiques et militaires que la cérémonie a commencée avec le discours du 1er responsable de l’ONG IJD ( Initiative des Jeunes pour le Développement ) Monsieur Pascal AGBOVE .