Hugo Clément, Rewild & le zoo de la honte

Hugo Clément Rewild & le zoo de la honte Marc Simoncini, Pierre Niney & Hugo Clément, grâce à leur mobilisation irresponsable, ont permis à une association animaliste d'acheter un zoo. Le résultat ? Une catastrophe sanitaire & économique. La préfecture a mis en demeure REWILD, les nouveaux propriétaires du zoo, de se mettre en conformité avec la règlementation. Espérons qu'ils trouveront l'argent nécessaire à la réalisation de ce projet ambitieux. Si vous voulez soutenir le projet de la chaine, c'est pas-là : https://fr.tipeee.com/richardsurterre Ma page Facebook :   / richardsurte.  . Twitter :   / richardsurterre   Instagram : https://www.instagram.com/?hl=fr Lien vers la mise en demeure de la préfecture : https://www.morbihan.gouv.fr/content/... Le site de REWILD : https://rewild.ong/ L'appel aux dons pour les lycaons : https://www.breizh-info.com/2020/08/3... Interview de M DELORS :    • L'invité de RTL Soir du 23 décembre 2019   Emission de TV5 Monde :    • "Ré-ensauvager le monde" en commençant par...   Réponse de REWILD à la mise en demeure :   / 326132728638775   ~-~~-~~~-~~-~ Regardez cette vidéo : "Tondelier : une écolo vegan anti nucléaire ne devrait pas dire ça "    • Tondelier : une écolo vegan anti nucléaire...   ~-~~-~~~-~~-~