132 Heures dans la neige, la boue et les rochers. Le Film des 5 Jours de 4x4 Hard en Haute Loire

Récap de 5 jours de 4x4 en Haute Loire, avec un Terrano et un Defender. Beaucoups de difficultés dues à la neige mais aussi à causes de passages très techniques. Un peu de casse, beaucoup de sueur et une aventure magnifique. La trace est disponible sur mon wikiloc (wikiloc.com/wikiloc/user.do?id=5334647) Un grand merci à Christelle et Denis pour leur accueil plus que chaleureux au gîte du moulin de St Arcon d'Allier (www.lemoulindursapt.com) Prochaine aventure en 4x4 : L'Australie !