A propos de la condition humaine

A l'aide d'un appareil photo compact, j'ai pu réaliser, en 2006, ces vidéos de Georges et Adrien. Dans les mois qui viennent, je vous propose de réentendre ou de découvrir de nouveaux témoignages à travers de courtes vidéos. Nous commencerons donc par des discussions sur l'herbe filmées lors de l'hiver 2006. Si vous souhaitez être informé de la mise en ligne des nouvelles vidéos, abonnez vous. Merci à tous pour les messages que vous avez pu déposer.