L'UN DES MEILLEUR RESIDENT EVIL ?!! (Requiem) #fullgame

Et voilà!! La redif complète de Resident Evil Requiem ! Le retour de Léon, avec Grace, c'était incroyable et vraiment flippant. Le meilleur Jeu d'Horreur de l'année ???? Miniature : Onizou 📸 ✨Chaîne principale : ⁨@Nicoluux84⁩ J'ai créer cette chaine pour vous poster les rediffusion de mes lives pour ceux qui n'ont pas tout suivi! ❤️Venez me follow : Twitch :   / nicolux84   Instagram : https://www.instagram.com/nicolux84/?... TikTok :   / nicolux84   Mail Pro : [email protected]