Patrouille des Glaciers - Équipe ISO-Santé -- Épisode 3

Aujourd'hui, nous sommes très fiers de vous présenter le troisième et dernier épisode de notre aventure ! Nous croyons que ce dernier film reflète bien notre parcours et nos états d’âme tout au long de cette aventure. Un grand merci à tous ceux qui nous ont supportés de près ou de loin! À bientôt! Sara, Guillaume et Philippe