En jaune et bleu : Dans les coulisses du FC Sochaux-Montbéliard - Episode 3/4

Ils sont troisièmes du championnat de Ligue 2 et pourraient bien retrouver la Ligue 1 la saison prochaine. Toute la semaine on vous emmène dans les coulisses du FC Sochaux-Montbéliard avec ses acteurs, ceux qui font l'âme, l'identité de ce club historique. Aujourd'hui, rendez-vous au Stade Bonal, à la rencontre de ses acteurs, multiples, ceux qui travaillent dans l'ombre, mais qui font l'âme, l'identité du FCSM. Des jardiniers, aux personnels administratifs, en passant par la direction du club ou les journalistes. "En jaune et bleu" c'est notre feuilleton signé Emilien Diaz et Philippe Arbez. Avec Nicolas Deforet, jardinier du stade Bonal - ID Verde Roland Perrin, directeur de la sécurité du stade Bonal Samuel Laurent, directeur général du FC Sochaux-Montbéliard Benoît Delon, responsable des activités sportives - FCSM Jean-Sébastien Mérieux, directeur du centre de formation du FCSM Hervé Blanchard, journaliste à France Bleu Belfort-Montbéliard Abonnez-vous à notre chaîne YouTube ►    / france3bourgogne   Retrouvez-nous sur : notre site internet ► http://france3-regions.francetvinfo.f... Facebook ►   / france3bourgogne   ►   / france3franchecomte   Twitter ►   / f3bourgogne   ►   / f3franchecomte   Instagram ►   / france3bourgogne   ►   / f3franchecomte