Mon week-end de 3 jours à Oxford 🇬🇧

Après mon vlog sur mon séjour linguistique à Santa Barbara, je vous embarque cette fois-ci pour un week-end de 3 jours à Oxford, en Angleterre 🇬🇧 ! Ce séjour s’est déroulé dans le cadre d’un déplacement pour un reportage JT, et je me suis dit que c’était l’occasion parfaite de vous refaire un nouveau vlog, mais cette fois du côté anglais 🎥 👉 Entre vie étudiante, ambiance british, et petites découvertes locales, je vous partage tout ça dans cette nouvelle vidéo ! Réseaux sociaux : Insta (sand_giar.01 ou rescapop_studio01) TikTok (sandro_cinema24)