Marseille : Benoît Payan officiellement élu pour protéger les marseillais(es)

Le conseil municipal d’installation de la Ville de Marseille, réuni ce samedi 28 mars, a entériné l’élection de Benoît Payan. Arrivé en tête du second tour le 22 mars avec 54,34 % des suffrages, il accède cette fois à la fonction avec la pleine légitimité du suffrage direct, contrairement à son premier mandat. Au terme d’une séance de cinq heures, le maire a procédé à l’installation de son exécutif élargi à 33 adjoints, dont le jeune militant Amine Kessaci, placé sous haute surveillance policière. Reportage vidéo. 🔔 N'oubliez pas de vous abonner et de cocher la cloche des notifications ! 📰 Retrouvez l’article complet en lecture gratuite en lien avec cette vidéo sur www.ecomnews.fr : https://bit.ly/4bHbQKE 🖼️ Facebook : https://bit.ly/3JuksoD 🐥 X : https://bit.ly/406WqqU 📸 Instagram : https://bit.ly/3yQTJgU 💼 Linkedin : https://bit.ly/3JooGxU 📹 Reportage : Nathalie Bureau du Colombier ✂️🎞️ Montage : Arthur Mille