La sub-area la plus dur du jeu ?? Mario Odyssey Kaizo Mode #3

Bonjour à tous c'est Versa38 et aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle vidéo sur le mode Kaizo de Mario Odyssey cest l'épisodes 3 et on fait le pays du lac !!! Pour l'instant c'est le meilleur pays avec des sub-area bien compliqué !!! 👍Abonne toi et like on rush les 300 abonnés (283/300) ‪@Versa38‬ 🔔Active la cloche des notifications pour ne rater aucune vidéo !!