J’ai RÉAGIS à TOKYO REVENGERS en 21 MINUTES de RE:TAKE !

Hey ! Voici ma réaction live de TOKYO REVNEGERS en 21 MINUTES de ‪@Retake‬ (toujours aussi bon) La vidéo originale:    • Tokyo Revengers EN 21 MINUTES | RE: TAKE   Eh viens par la toi jsuis en live dès 19h ! 💜MON TWITCH :   / aniimax     / aniimax     / aniimax   Rejoins moi sur : 🐦Twitter:   / aniimax_yt​​​​​​​   📷Instagram:   / aniimax_irl   TIK TOK :   / aniimaxouille   MON DISCORD :   / discord   ►Mon adresse: Dimension C-132 #RETAKE #REACTION #ANIIMAX J'vous aime peace ! (Au passage pas Animax mais "Aniimax" OK ?)