La Boîte Sabot # Jeu de cartes # 2ème partie # Spécial couvre feu

Bonjour à tous et à toutes ! Je vous propose aujourd'hui la suite de notre jolie boîte à sabot pour y cacher nos jeux de cartes préférés ! C'est parti ! On réalise cette fois le contenant du sabot de la semaine dernière, à vos tubes de colle !! Je vous avoue que je n'aime pas trop perdre, alors évitez de me poser un +4 au Uno mais par contre j'adore les petits pouces en l'air !!! ça me fait toujours très plaisir. Je vous donne le lien vers le petit fermoir (qui a sauvé ma boîte) si vous rencontrez le même problème avec vos aimants : https://fr.aliexpress.com/item/325790... Je ne vous donne pas le lien vers mes aimants du coup !!! J'adore voir vos réalisations et partager vos astuces. Donc rejoignez moi sur ma page Facebook et pour ne rien rater, abonnez vous !   / delacollepleinmesdoigts   à très vite !!! Sophie