Metz gym, toujours plus grand

Retrouvez nos JT : https://www.france.tv/france-3/grand-... Le club lorrain qui compte le plus de licenciés n'est ni un club de football ou de tennis, mais bien de gymnastique. Le club de Metz gym est même le plus gros club de gymnastique de France en nombre de licenciés. Il en compte pas moins de 1850 ! De quoi se sentir à l'étroit aux Arènes. C'est pour cette raison que la Ville de Metz a décidé d'investir dans une nouvelle salle de 4000 mètres carrés.