Quand Martine Aubry jurait aux Lillois qu'elle ne briguerait pas un 4e mandat

Maire de Lille depuis 2001, Martine Aubry avait assuré qu'elle ne se représenterait pas. Elle vient pourtant d'annoncer sa candidature aux prochaines municipales. ----- Abonnez-vous à la chaîne YouTube du HuffPost dès maintenant :    / lehuffpost   Pour plus de contenu du HuffPost: Web: https://www.huffingtonpost.fr/ Facebook:   / lehuffpost   Twitter:   / lehuffpost   Instagram:   / lehuffpost   Pour recevoir gratuitement notre newsletter quotidienne: https://www.huffingtonpost.fr/newslet...