Le ministre de l’Energie sur les sites de constructions des postes d’électricité du projet PADSBEE

Une délégation conduite par le ministre de l’Energie Dona Jean-Claude HOUSSOU a effectué une visite hier mardi sur les sites de constructions des postes d’électricité du projet PADSBEE piloté par Vinci Energie. La délégation s’est d’abord rendue sur le site de Gakpé à Ouidah puis après sur celui de Comè. L’Autorité en charge de l’Energie est allée constater de ses propres yeux l’évolution des travaux sur lesdits sites. Gauthier SEDODE et Janvier ELET pour le compte rendu.