Ma soutenance de thèse : deep learning & imagerie médicale

Comme vous le savez, l’année dernière j’ai obtenu le grade de docteur. Pour obtenir ce grade j’ai dû passer ma soutenance de thèse en décembre dernier. C’était pour moi un événement majeur de ces dernières années, l’aboutissement de 3 ans de travail. Je suis content de pouvoir partager ce moment de ma vie avec vous. L’idée est de donner un exemple aux personnes qui veulent faire une thèse à quoi peut ressembler une soutenance de thèse. Mais aussi vous pourrez voir le type de question qui peut être posé à la suite de votre soutenance par le jury. J’espère que ça intéressera également les personnes voulant se lancer dans le milieu de l’imagerie médicale ou il y a beaucoup de besoins en data science. Si vous avez envie de me soutenir venez sur mon tipeee : https://fr.tipeee.com/aiforyou