ACTIVITE MABADILIKO 2

Un après-midi de joie, d’amour et d’espérance à l’orphelinat MABADILIKO Le samedi 16 mai 2026, dans le cadre du projet « Un avenir lumineux pour les orphelins de Goma » – Phase 2, FOMUBISA ASBL et MUTOTA ONG ont effectué une 2ᵉ descente à l’orphelinat MABADILIKO à Goma. Accueillies chaleureusement par les enfants et les encadreurs, nos équipes ont partagé avec eux des moments inoubliables d’animation, de chants de louange et d’adoration, de danse, de prière et de fraternité. Dans une ambiance pleine de joie et de convivialité, un repas copieux a également été partagé avec les enfants et les encadreurs. Après le repas, les enfants ont exprimé leur reconnaissance à travers de magnifiques chants et danses, avant une séance de prise de vues pour immortaliser ces instants précieux. Cette visite nous rappelle que chaque geste d’amour, chaque sourire et chaque présence comptent énormément dans la vie de ces enfants. Ensemble, nous pouvons continuer à leur apporter espérance, réconfort et dignité. Nous lançons un appel au partenariat à toutes les personnes de bonne volonté, organisations, entreprises, fondations et institutions souhaitant soutenir cette noble cause. Votre appui peut faire une réelle différence à travers : un soutien matériel ; un accompagnement financier ; des dons alimentaires ; un appui éducatif et social ; ou toute autre forme de collaboration solidaire. Rejoignez-nous pour bâtir ensemble un avenir meilleur pour les orphelins de Goma. Ensemble, continuons à construire un avenir lumineux pour les orphelins de Goma. www.fomubisa.org [email protected] 0971334090 #FOMUBISAASBL #MUTOTAONG #Goma #OrphelinatMABADILIKO #UnAvenirLumineux #Solidarité #Partenariat #Espoir #Amour #EnfanceVulnérable #ActionHumanitaire Voir moins