Du fret pour le port de Fos sur Mer

En ce jeudi 24 Octobre 2019, lendemain de pluies diluviennes s'étant abattues sur le sud. Le trafic ferroviaire retourne tranquillement à la normale. Ainsi sur la ligne reliant Miramas à Fos et la côte bleue, les trains de frets sont filmés tout au long de la journée au hameau de Grand Bayanne en compagnie de LordRegio (son instagram: https://www.instagram.com/lordregio/?... ). De nombreuses BB 75000, beaucoup de citernes, un naviland en BB 22200, deux "Bauxites" en class 66 et class 77, le train "Perrier" de RégioRail, des HLP,... composent ce spot.