L’IS-2 ne discute pas 💀 - War Thunder USSR 6.3

Une nouvelle vidéo tous les jeudis à 17h ! Aujourd’hui, on sort l'IS-2 avec son canon de 122 dévastateur. Dans cette vidéo, je tente d’enchaîner les one shots avec ce monstre soviétique. Dites-moi en commentaire ce que vous pensez de la vidéo! 👍 Like si la vidéo vous plaît 🔔 Abonnez-vous pour plus de War Thunder #warthunder #is2