REPRISE DU TRAVAIL APRES UN ARRET LONGUE MALADIE (CANCER ou autre)

On veut bien retravailler après un cancer ou une longue maladie mais ce n'est pas toujours facile...🧐 ⚠️ Si vous souhaitez me soutenir laissez un "tip!" sur Tipeee : https://www.tipeee.com/le-monde-de-pi... MERCI 😊 _ Quelques mots... Je m'appelle Pierre, j'ai 50 ans, j'aime la vidéo et j'ai un Cancer ...Un MYÉLOME MULTIPLE exactement. J'ai créé cette chaine pour vous inviter à profiter de la vie☀️. En effet, elle n'est pas toujours rose pour tout le monde. Malgré les épreuves de la maladie💊, il y a toujours un moyen de saisir des moments et d'en profiter. Mes vidéos 🎥vous feront découvrir mon parcours imagé 🌅 ponctué d'histoires inspirantes...en tous les cas, je l'espère ;) Bien à vous, Pierre 😎. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ► FACEBOOK :  / le-monde-de-pierre-578853002286277   ► INSTAGRAM :   / lemonde2pierre   ► TWITTER :   / lemonde2pierre   -------------------------------☀️ PROFITEZ DE LA VIE ! ☀️----------------------------------