[CAB-RIDE-Open Rails] Petit trajet sur le RER C avec nouveau sons du romfleur

rame utiliser : Z21001/02 251A Ligne PRG6 : http://www.activitysimulatorworld.eu/... Graphisme : Reshade 4.3.0