VOD We Were Here Forever #2

rediff du 16/06/26 oui ça commence par l'ep 2 parce que je débute et que je savais pas comment enregistrer avant :p nullos Je post ça pour ceux qui ont suivi le 1e premier ep surtout et pour ceux que ça intrigue aussi ! On refera sûrement en parti le jeu une foie fini pour avoir tous les succès Cette redif commence à 17% du jeu et on fini à pil 50%