Hossegor - 4ème épreuve du CFS 🏁✌🏻

Salut à tous ! ✌🏻 Petite vidéo de mon weekend à Hossegor pour la 4ème épreuve du Championnat de France des Sables 🏁 Si vous souhaitez voir les prochaines vidéos de Grayan et de l'Enduropale du Touquet, n'hésitez pas à vous abonner 😉 J'ai terminé cette 4ème épreuve de la saison en 149ème positions / 440 pilotes. 👍🏼 N'hésitez pas à me poser des questions sous la vidéo 😉 Un grand merci aux partenaires qui m'aident pour cette saison : CityBike Laval, Les Loulous, ContrôleSur Louvigné Du Désert, Scott France, Regard Opticiens Changé, JCC 79. Moto : 300 Beta RR 2022 Gopro Hero 9 Réseaux sociaux si vous voulez me follow : Insta : @Lucasdlrm (https://www.instagram.com/lucasdlrm/?... ) Tiktok : @Zederm (   / zederm   ) Bonne journée ✌🏻 Ciao Bye