Distribution et refroidissement sur Toyota HDJ100

Salut les amis ! Mon ami David (D2P Atelier à Moustey (40)) m'a confié son HDJ100 pour faire la distribution, la pompe à eau ainsi que le calorstat dans le cadre d'une révision. J'en ai donc profité pour réaliser ce tuto et vous le partager. L'opération est similaire sur tous les Toyota Land Cruiser équipés du fameux moteur 4,2L (1HZ, 1HD-T, 1HD-FTE) à bientôt pour de nouveaux tuto ! L'atlier Julien4x4 - ‪@julien4x4_officiel‬