Gabian, village héraultais, fier d'être mis à l'honneur par la Française des Jeux

«On peut gagner son pari, gagner des millions. Gagner à Paris, gagner à Gabian» : la Française des Jeux a posé ses caméras dans un village du biterrois pour tourner sa dernière pub en faveur du Loto. Le clip est diffusé depuis début janvier, à la grande fierté des quelque 900 habitants de Gabian. Reportage : M-L. Robert et E. Garibaldi. https://france3-regions.francetvinfo.... Intervenants : Séverine Pailles : adjointe au maire de Gabian René Forez : habitant de Gabian Plus d'infos : https://france3-regions.francetvinfo.... Retrouvez-nous sur : Notre site web http://france3-regions.francetvinfo.f... Notre page Facebook   / france3occitanie   Nos comptes Twitter   / france3midipy     / f3languedoc   Notre Instagram   / france3occitanie