J'ai 100% Mario & Luigi Partners In Time, J'ai Perdu Tout Espoir.

J'ai 100% Mario & Luigi Partners In Time, J'ai Perdu Tout Espoir. Les Mario et Luigi sont connus pour leur grande difficulté, et avec l'arrivée de Mario & Luigi : Brothership je me suis dit que faire un 100% d'un des précédents opus pourrait nous remettre dans le bain... J'ai failli me noyer. Montage fait par Yorozu :   / yoroozu   Miniature par Celerat :   / celerat64   Mes réseaux : 🟣 En live sur Twitch :   / general_mass   🔴 Discord :   / discord   🔵 Twitter :   / maskass_general   🟠Instagram :   / generalmasstwitchrealofficiel   🟢TikTok :   / general_mass   #Mario #Luigi #Marioetluigi