En séjour à Tshikapa le chef KALAMBA MANGOLE Sylvain dit n'avoir pas un représentant à Tshikapa.

Le chef KALAMBA MANGOLE Sylvain séjourne dans la ville de Tshikapa. Dans un entretien avec ses collègues chefs coutumiers du Kasai sous les auspices de la MONUSCO, le chef KALAMBA se dit peiné d'apprendre qu'un monsieur serait en train d'utiliser le nom du Chef KALAMBA en installant un Tshiota Sans en avoir ni qualité encore moins la compétance. Suivez ce reportage. 'Tr