«On ne peut pas vivre dans une ville où tu risques de mourir au bout d’un fusil», dit Ferrada

La mairesse de Montréal, Soraya Martinez Ferrada et la mairesse de l’arrondissement de Côte-des-Neiges—Notre-Dame-de-Grâce, Stephanie Valenzuela ont fait le point au lendemain de la fusillade mortelle qui a coûté la vie à un policier et un citoyen dans le quartier Côte-des-Neiges. Voyez l'intégrale de leur point de presse. L'actualité racontée autrement également sur: ► Noovo Info : https://www.noovo.ca/noovoinfo​​​ ► TikTok :   / noovo.info   ► Abonnez-vous à nos infolettres : https://www.noovo.info/infolettre/abo...