Suivez moi a l'ensilage 2022 a l'entreprise STANAGRI avec 3 MAUPU/JOHNDEERE/CASEIH

Salut tout le monde, petite vidéo aujourd'hui ou je vous emmènes avec moi en saison d'ensilage a l'entreprise STANAGRI situé en Seine et Marne. Je roulais la bas l'ensilage en CASE IH 185 avec une benne MAUPU 9132. Petite saison qui a duré 1 mois et pendant laquelle j'ai pus visiter pas mal de méthanisation. En vous souhaitant une bonne vidéo et a très bientot pour une nouvelle saison a la paille cette fois ci.