Yonne : la discothèque Le Styliss a été ravagée par un incendie

La discothèque bien connue des noctambules a été détruite par un incendie dans la soirée du dimanche 30 août 2015, à Rouvray, une commune située à une quinzaine de kilomètres d'Auxerre. Reportage de Stéphane Robert et Claude Heudes Intervenants : Commandant Djamel Ferrand, chef des opérations SDIS 89 Jacques Berthollet, maire de Rouvray (SE) Plus d'informations : http://france3-regions.francetvinfo.f...