ESSEC Master in Finance : interview 4 Alumni

Intéressé par le Master in Finance de l'ESSEC ? 🎓 Trouver un job après le Master, difficile ? 💰 Est-ce vraiment rentable ? 👁 Quelle réalité au Réseau ESSEC ? 🛠 Intéressant pour un ingénieur ? ⚠️ AlumnEye interview 4 diplômés du programme. Ils travaillent en Private Equity, Asset Management et Trading. Ils sont passés par Londres, Cergy, Singapour et New York, et ont travaillé chez Nomura, Citi, Rothschild, TD Securities, OFI AM, EY et Deutsche Bank. Et vous ?