Vivre à Clichy-sous-Bois ou la galère des transports - #Pas2Quartier

Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : http://f24.my/youtube En DIRECT - Suivez FRANCE 24 ici : http://f24.my/YTliveFR Pour ce premier numéro de "Pas 2 Quartier", Nawefal Mohamed, habitant de Clichy-sous-Bois, dans le 93, en Ile-de-France, a filmé son trajet pour aller à la fac. Il passe au minimum 3 h 30 par jour dans les transports. Puis, avec Alphonsy Deky, résident de la cité du Chêne Pointu, ils ont filmé un autre problème de transport, cette fois les problèmes d'ascenseurs dans leurs immeubles. "Pas 2 Quartier" est une émission participative. Tout est expliqué ici. Vous aussi témoignez !     Notre site : http://www.france24.com/fr/ Rejoignez nous sur Facebook:   / france24.videos   Suivez nous sur Twitter :   / f24videos