CEPEPE : LE PERSONNEL CÉLÈBRÉ DANS UN ESPRIT DE RECONNAISSANCE ET DE COHÉSION #CEPEPE

Le CEPEPE a vibré, samedi 24 janvier 2026 au rythme de la reconnaissance et du partage à l’occasion de la fête dédiée à son personnel. Cette célébration a été marquée par un hommage appuyé aux anciens Directeurs généraux, Dorothée GOUNOU et Marius KOUCHOELO, salués pour leur engagement et leur contribution significative au rayonnement du Centre. L’événement a également été empreint d’émotion avec le départ à la retraite de François ADJAGNISSOUDÉ, dont le parcours exemplaire et le dévouement ont été chaleureusement reconnus par l’ensemble des collaborateurs. Au cours de la cérémonie, le nouveau Directeur général, Roland FALADE, a été invité à poursuivre l’œuvre de rayonnement du Centre, dans la continuité des acquis et avec une ambition renouvelée pour l’avenir. Dans une ambiance conviviale et fraternelle, cette fête a renforcé les liens, valorisé le travail accompli et ravivé l’esprit d’équipe qui fait la force du CEPEPE. 📽️ Revivez les temps forts de cette belle célébration à travers notre reportage. 👉 Likez, commentez et partagez ! #CEPEPE #Reconnaissance #Hommage #Cohésion #DépartALaRetraite #Leadership