⛵ Un bateau ravitailleur de l'armée en construction à Saint-Nazaire

En plus des terres, l'armée est aussi présente sur le littoral en Pays de la Loire. À Saint-Nazaire, aux Chantiers de l'Atlantique, le navire ravitailleur toute nouvelle génération Jacques Stosskopf achève sa construction, commencée en septembre 2023. Sa mission sera de ravitailler les navires dans les zones de conflit en carburant et en vivres par exemple. À son bord, les espaces de stockage immenses permettraient de stocker de quoi nourrir 2000 personnes pour deux mois. Le Jacques Stosskopf quittera Saint-Nazaire à la fin du mois de juin. Reportage : E. Soulard, C. Butting et s. Hérel Toutes nos vidéos ►https://www.france.tv/france-3/pays-d... Toute l'actualité ►pdl.france3.fr Les différents canaux pour nous suivre à la Télévision : ►Orange/Sosh 320 | ►Free 321 | ►SFR/Red et Numéricable 450 | ►Fransat 314 | ►Canal Sat 369 | ►Bouygues/ Bbox 489 | ►Darty Box 311| Instagram ►  / france3pdl   Facebook ►  / france3pdl   Pour ne rien manquer, abonnez-vous à nos newsletters ► http://www.francetv.fr/abonnements/