Après 45 ans d’attente, les deux nouvelles stations de la ligne 4 entrent en service

Les usagers de la RATP ont pu franchir pour la première fois les tourniquets des nouvelles stations de métro Barbara et Bagneux-Lucie-Aubrac ce jeudi 13 janvier. Un évènement attendu par les habitants depuis près de 45 ans qui assurent que cette extension va « changer leur quotidien ». En savoir plus: https://www.leparisien.fr/info-paris-... #RATP #nouveauté #station