LA NOUVELLE ROUTE DU CHAMPION : JE RECOMMENCE RAINBOW SIX SIEGE À 0 !

Salut à tous les ploucs comment ça va ! Je recommence aujourd'hui Rainbow Six Siege en partant de 0, j'ai un compte tout neuf, et ma mission sera de monter le plus haut possibler pour enfin récupérer le meilleur grade du jeu, c'est à dire bien évidement le Champion, cependant je ne jouerai pas avec les abonnés, ma mission sera de monter Champion tout seul en solo, vous allez devoir me dire les opérateurs à acheter, c'est vous qui choisissez, vous avez le pouvoir, la Route du Champion n'est pas terminée, au contraire, je tiens à vous rappeler que je joue sur PS5. #RainbowSixSiege #R6