Pose des Hausses, Clippage et Transvasement (Apiculture)

Salut les zapis, la saison démarre dans le Pas-de-Calais, alors aujourdh'ui je pose les hausses (avec un journal pour que les abeilles patientent en lisant 🤣🤣), je clippe mes reines et je transvase une ruchette en ruche.