La folie d'un championnat de France d'éloquence ! (J'ai GAGNÉ ?!)

Vous l’avez entendu, vous l’avez attendu… la voilà enfin. Le vlog exclusif de la finale du Concours national d’éloquence à Aix-en-Provence. Une soirée hors du temps, où 8 orateurs ont tout donné pour décrocher le titre de champion de France d’éloquence. Dans cette vidéo, je vous embarque dans les coulisses de cette aventure : les répétitions, les frissons, la scène, le verdict. Un immense merci à toute l’organisation du concours, aux bénévoles, aux techniciens, aux responsables de salle, et à toutes les personnes qui ont contribué de près ou de loin à faire de cette finale un moment inoubliable. Merci également aux membres du jury, pour leur écoute attentive et leurs retours toujours justes. Félicitations aux 7 autres finalistes, qui ont livré des performances puissantes, brillantes, inoubliables. Je vous invite vivement à découvrir leurs discours en intégralité, ainsi que la rediffusion complète de la soirée – joutes verbales incluses – sur la chaîne de l’Atelier de la Langue Française : @atelierdelalanguefrancaise Si vous voulez que je vous aide à préparer votre prochaine prise de parole à enjeu, contactez moi directement sur WhatsApp : https://taap.it/c3Hj70G Merci du fond du cœur à tous ceux qui m’ont soutenu, de près ou de loin. Si cette vidéo vous a plu, likez, commentez, partagez. Et surtout, abonnez-vous : d’autres contenus arrivent très bientôt. #éloquence #concourséloquence #vlog #championnat #aixenprovence #orateur #discours #parolepublique #transéloquence #leadership #storytelling #coachingéloquence #motspuissants